ST LIN MAISON A VENDRE

by admin on 12 septembre 2018

L’extérieur de votre st lin maison est la première chose que les acheteurs potentiels verront à leur arrivée et peut faire une première impression importante. Il existe de nombreuses façons d’accroître l’attrait des trottoirs sans dépenser une fortune. Voici un aperçu de quelques améliorations simples que vous pouvez faire lorsque vous avez une st lin maison à vendre.

1. Peindre la porte avant

Donnez à votre porte d’entrée une nouvelle touche de couleur pour accueillir les acheteurs potentiels dans votre demeure. Envisagez une teinte bleu-vert brillant, un jaune ensoleillé, un rouge classique ou une autre couleur audacieuse qui donnera à votre propriété un aspect unique. Lorsque vous avez une st lin maison à vendre, des solutions faciles comme celle-ci peuvent rapidement susciter l’intérêt des acheteurs.

2. Remplacer l’ancien matériel

Si votre porte d’entrée est équipée de la même quincaillerie depuis plus d’une décennie, il est peut-être temps de la remplacer. Envisagez de changer le jeu de serrures et les numéros de st lin maison de façon à ce qu’ils correspondent tous et offrent un attrait esthétique accru. Si vous avez une boîte aux lettres murale, faites-la remplacer par une autre qui complète mieux le matériel mis à jour.

3. Bord de l’allée

Ajoutez des bordures à votre entrée de garage pour créer des lignes nettes et nettes et un aspect fini. Il existe de nombreuses options pour les matériaux de bordure, tels que les briques, la pierre et les pavés. Les bordures peuvent être installées dans le sol pour une apparence nivelée, ou installées sur le dessus du sol pour une apparence surélevée.

4. Installer l’éclairage extérieur

L’éclairage extérieur est une caractéristique indispensable qui ajoute sécurité, sûreté et attrait à l’extérieur d’une maison. Si vous avez une st lin maison à vendre, assurez-vous d’offrir un éventail d’options d’éclairage, comme une lampe de véranda, un éclairage d’accentuation qui éclaire un sentier de promenade et un éclairage autour du périmètre du st lin maison.

5. Fleurs de plantes

Les fleurs sont un moyen peu coûteux d’ajouter des éclaboussures de couleurs vives. Les fleurs peuvent être accrochées à des crochets près du porche avant, plantées dans des plates-bandes surélevées ou placées dans des pots en céramique disposés sur les marches. Choisissez une variété de couleurs et de textures pour avoir un impact important sur l’extérieur de votre st lin maison.

6. Affichage d’art en plein air

Les œuvres d’art résistantes aux intempéries peuvent donner à votre cour un attrait unique. Les sculptures, les bains d’oiseaux et les carillons ne sont que quelques exemples d’art de cour qui peuvent ajouter de la beauté à votre st lin maison. Lorsque vous choisissez des œuvres d’art pour l’extérieur, gardez-les simples et minimalistes pour éviter de donner l’impression que votre cour est encombrée.

7. Mise à jour des portes de garage

Si vous avez un garage, les portes peuvent avoir besoin d’une mise à jour. Les portes de garage sont disponibles en acier, en bois et en fibre de verre dans une vaste gamme de couleurs et de styles. Le remplacement de vos portes de garage peut également améliorer l’efficacité énergétique de votre garage. Si vous n’êtes pas en mesure de remplacer les portes, donnez-leur une nouvelle couche de peinture et une nouvelle quincaillerie.

8. Ajouter des volets de fenêtre

Si l’extérieur de votre st lin maison semble un peu fade, pensez à ajouter des volets aux fenêtres pour une amélioration instantanée. Les volets extérieurs peuvent être en vinyle, en aluminium, en bois, en fibre de verre ou en composite, selon votre budget et vos goûts personnels. La plupart des volets modernes sont fixes et nécessitent peu ou pas d’entretien.

{ 0 comments… add one now }

Previous post:

Next post: