MAISON A VENDRE ST-LIN LAURENTIDES

by admin on 12 septembre 2018

Le printemps est la saison de la vente de maisons. Plus de 40 % des maisons vendues au cours de l’année sont vendues au printemps. En raison du fait que l’école est ouverte et qu’il est plus facile pour les familles d’emménager dans leur nouvelle maison pendant les mois d’été. Lorsque vous prévoyez vendre votre maison à vendre st-lin laurentides par le propriétaire, le calendrier et la planification sont les tâches les plus importantes que vous devez faire pour réussir une vente de maison. La mise en valeur appropriée de votre maison à vendre st-lin laurentides peut faire la différence entre une vente rapide et une vente lente. Voici 4 façons dont vous pouvez avoir le plus d’attrait pour le plus grand nombre d’acheteurs.

4 façons de vendre et de présenter une maison rapidement

1. Calendrier et planification :

Le meilleur moment pour vendre votre maison est au printemps. Assurez-vous donc d’avoir pris le temps de déterminer quel devrait être le prix demandé. Vous pouvez le faire en vous promenant en voiture dans votre quartier et en voyant ce que les autres demandent pour leur maison. Cherchez également sur les sites Web ce que le prix médian pour votre type de maison est en cours pour. Prenez la moyenne des deux et fixez le prix de votre maison à environ dix mille au-dessous de cette valeur. Cela vous assurera que votre maison sera la première à être vendue.

2. Fournir des options de financement :

Le financement par le propriétaire vous permet de faire plus que la juste valeur marchande de votre maison. En travaillant avec un acheteur de contrat, vous pouvez obtenir toutes les liquidités à la clôture lorsque vous configurez correctement votre financement. Vous pouvez également travailler avec des courtiers en prêts hypothécaires pour vous aider à faire approuver le financement de votre acheteur.

3. Plan de marketing :

Une étape importante dans la vente de votre maison est d’avoir un plan de marketing. Comment les gens sauront-ils que votre maison est à vendre st-lin laurentides ? Pourquoi voudraient-ils acheter votre maison ? Comment pouvez-vous les aider à acheter votre maison ? Lorsque vous créez un plan marketing, pensez du point de vue de l’acheteur. Vous pouvez utiliser des enseignes de jardin, des petites annonces dans le journal, des dépliants et des stratégies de marketing pour créer : Attention-désir- Action.

4. Mise en scène de votre maison :

Lorsque l’acheteur entrera dans votre maison, il en fera l’expérience avec tous ses cinq sens. Assurez-vous d’avoir de la nouvelle peinture sur le mur, de la nouvelle quincaillerie sur les éviers, les portes et les prises électriques. Assurez-vous que votre maison est propre et sans encombrement. Avoir l’odeur des pommes fraîches et de la cannelle cuites au four. Avoir de la musique douce en arrière-plan. Tout cela fait appel aux sens de la différence. En fin de compte, les gens achètent en fonction de leurs sentiments et non de leur logique.

La mise en scène est le processus qui consiste à préparer une maison pour la vendre.

C’est une étape importante ; elle est presque aussi importante que le prix. Beaucoup d’entre eux font une erreur ; ils se contentent de mettre une pancarte dans la cour et espèrent un acheteur. Lorsque vous vendez par le propriétaire, il faut une préparation et une planification minutieuses.

Dans cet article, je vais vous montrer comment mettre en scène la maison pour le marché afin que vous vendiez plus vite et gagner plus d’argent.

{ 0 comments… add one now }

Previous post:

Next post: