MAISON A VENDRE ST-LIN KIJIJI

by admin on 12 septembre 2018

Que pouvez-vous faire pour préparer votre maison à la vente ? Il y en a beaucoup – et ça commence de l’extérieur. Voici quelques conseils pour vous aider à embellir votre propriété et à en optimiser l’attrait en bordure de trottoir.

Commencez par la pelouse

On dit qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture. C’est peut-être vraie, mais cette règle peut et devrait être ignorée lorsque vous essayez de vendre votre maison st-lin kijiji. Vous pouvez facilement changer le couvercle en coupant d’abord l’herbe, puis en travaillant à partir de là. Resserrez vos buissons avec une garniture, débarrassez-vous de tout ce qui encombre la cour et ajoutez du paillis frais aux parterres de fleurs. Si cela ne vous dérange pas de dépenser l’argent supplémentaire pour embaucher un paysagiste, faites-le. Un travail de quelques centaines de dollars pourrait ajouter quelques milliers de dollars à la valeur de votre propriété en raison du phénomène de » l’attrait du trottoir « . L’idée est la suivante : si l’extérieur est beau, l’intérieur doit être fantastique.

Passerelles et clôtures

Vous pouvez rendre vos allées très nettes avec une tondeuse à gazon. La technique est simple : rabattre la lame latéralement pour tailler soigneusement la bordure et obtenir un aspect plus serré et plus professionnel. Plantez des fleurs colorées dans les endroits qui ont besoin d’être éclaircis. En effet, la préparation de votre maison pour la vente peut être un sale travail, mais quelques dollars de fleurs peuvent aussi ajouter de la valeur à votre propriété.

Nettoyez votre clôture avec une nouvelle couche de peinture. Veillez à le pulvériser d’abord pour enlever la saleté ou la poussière qui persiste, et assurez-vous de ne peindre qu’une fois que la surface est sèche.
Assurez-vous que votre adresse est facile à voir – songez à acheter de nouveaux numéros si cela peut améliorer l’apparence de la rue. Et en parlant d’adresses, vous pourriez aussi envisager d’acheter une nouvelle boîte aux lettres. Enfin, nettoyez soigneusement vos fenêtres à l’intérieur et à l’extérieur. Ils devraient être étincelants !

Allons à l’intérieur

La préparation de votre maison pour la vente nécessite également un peu de travail à l’intérieur. L’entrée prépare le terrain pour les acheteurs potentiels. Installez de nouvelles ampoules et enlevez toutes les toiles d’araignée, la poussière et la saleté. Si vous avez une sonnette, assurez-vous qu’elle fonctionne. Une sonnette cassée, croyez-le ou non, peut rompre un accord bien trop tôt. Assurez-vous que la porte est en parfait état de fonctionnement : pas de grincements, de coincement ou de serrures collantes, et certainement pas de bizarreries nécessitant l’intervention d’un physicien. Une fois à l’intérieur, assurez-vous que l’entrée est dégagée : chaussures, parapluies, jouets et tout autre objet qui pourrait vous gêner. Un joli porte-manteau et/ou porte-chaussures peut en fait ajouter de l’attrait à un décor autrement ennuyeux. Donnez de l’espace à vos placards en en enlevant tous les articles inutiles, y compris les chapeaux, manteaux et vêtements supplémentaires que vous auriez dû donner à un refuge il y a des années.

Faites briller votre cuisine

C’est le bon moment pour jeter les restes à la poubelle. Les acheteurs potentiels vont fouiller toutes les armoires et, oui, le réfrigérateur aussi. Devoir manger au restaurant pendant un certain temps équivaudra à des cacahuètes par rapport à la valeur qu’une cuisine à l’allure serrée apporte à votre maison. Dégagez les comptoirs. Vous voulez que ceux-ci, et votre cuisine, aient l’air aussi spacieux que possible. Pour ceux d’entre vous qui ont un plancher de bois, un cirage rapide fera l’affaire. L’idée est d’ajouter de l’espace et de la beauté, non seulement à l’extérieur de votre maison à vendre st-lin kijiji, mais aussi à l’intérieur. Si vous ne savez pas par où commencer et que vous avez engagé un agent immobilier, demandez-lui des suggestions. Ils seront plus qu’heureux de préparer votre place pour le marché.

{ 0 comments… add one now }

Previous post:

Next post: