MAISON A VENDRE ST LIN DU PROPRIO

by admin on 12 septembre 2018

Lors de la recherche de bonnes affaires maison, les maisons à vendre par le proprio devrait être en tête de votre liste. Beaucoup de gens pensent qu’un agent immobilier est nécessaire lors de l’achat d’une nouvelle maison, mais ce n’est pas nécessairement vrai. Si vous êtes sérieux au sujet d’acheter une maison, vous pouvez acheter une maison directement du propriétaire sans faire affaire avec un agent immobilier. L’achat d’une maison directement du propriétaire vous permet non seulement d’éviter les intermédiaires, mais aussi d’économiser sur les frais et d’obtenir un prix inférieur en négociant.

Bien que vous pouvez obtenir des aubaines sur les maisons à vendre st lin du proprio, il y’a certaines choses à attendre de ce genre de ventes de maisons. Tout d’abord, vous devrez faire vos recherches et garder le contrôle de vos finances. Lorsque vous achetez une maison du propriétaire, vous devez vous attendre à faire la plupart des démarches administratives liées à la vente de votre maison, mais vous pouvez également négocier le prix de clôture avec le propriétaire de la maison. Parce que vous pouvez négocier les prix et éviter de nombreux frais associés à l’utilisation d’une tierce partie, les maisons à vendre par le propriétaire peuvent être d’excellentes aubaines maison. Lorsque vous achetez une maison du propriétaire, il y a trois choses principales que vous devez garder à l’esprit.

1. Choisir sa maison parmi toutes les maisons à vendre st lin du proprio

La recherche de la maison parfaite peut être la partie la plus difficile de l’achat d’une maison, mais c’est facile si vous gardez certaines choses à l’esprit tout en recherchant des maisons à vendre par le propriétaire. Vous pouvez rechercher des maisons à vendre dans votre région sur les sites d’annonces immobilières, mais n’oubliez pas les petites annonces locales. Souvent, les propriétaires listeront les maisons dans les journaux et les circulaires locales plutôt que sur les sites Web parce que les prix de la publicité peuvent être moins élevés. Les maisons qui sont vendues par le propriétaire sont souvent appelées maisons st lin du proprio, alors cherchez ces lettres en ligne et dans les petites annonces immobilières locales.

N’oubliez pas non plus que l’emplacement de la maison et le prix de la maison sont généralement liés. Cela signifie que vous pouvez trouver beaucoup de bonnes affaires, mais ces maisons bon marché à vendre par le propriétaire pourraient ne pas être dans un grand quartier. Lorsque vous effectuez une recherche, prenez le temps de vous promener dans le quartier et assurez-vous que l’emplacement de la maison fonctionnera pour vous et vos proches. Une fois que vous avez trouvé la bonne maison au bon endroit, vous pouvez négocier le prix avec le propriétaire et commencer le processus d’achat de la maison.

2. Négociation des ventes de maisons à vendre st lin du proprio

L’une des choses les plus importantes à propos de l’achat d’une maison au propriétaire est la négociation. Afin d’obtenir le prix que vous voulez pour la maison, il est important de négocier à partir d’une position de force. Une façon d’y parvenir est d’obtenir une pré-approbation pour un prêt hypothécaire. Si vous pouvez prouver au propriétaire que vous êtes capable de payer le prêt en lui montrant une hypothèque préapprouvée, il sera plus disposé à vous vendre la maison à un prix raisonnable. Vous pouvez également négocier avec le propriétaire pour obtenir un prix de clôture plus bas si vous avez fait vos recherches sur la propriété. Vous pouvez trouver une évaluation de la maison ou un rapport de propriété en ligne gratuitement en entrant l’adresse de la maison que vous voulez acheter. Ces rapports vous diront ce que d’autres maisons dans la région ont vendu pour, de sorte que vous savez si vous obtenez ou non un bon prix. Armé de cette connaissance, vous pouvez obtenir des aubaines à la maison sur les maisons à vendre par le propriétaire.

3. Fermeture d’une maison à vendre st lin du proprio

Après avoir négocié un prix avec lequel vous et le propriétaire êtes à l’aise, vous devrez remplir un contrat de vente. Vous pouvez trouver des contrats immobiliers en ligne sur les sites Web juridiques, et c’est une bonne idée de fournir vos propres contrats plutôt que de compter sur le propriétaire pour les fournir. Si le propriétaire fournit des contrats, vous devriez certainement engager un avocat pour vous aider à examiner toute la paperasse. Cela peut sembler une dépense supplémentaire, mais n’oubliez pas que vous économisez de l’argent en achetant directement du propriétaire. Votre prêteur hypothécaire peut également vous aider à remplir les contrats et autres documents liés à la vente.

{ 0 comments… add one now }

Previous post:

Next post: