MAISON A VENDRE ST LIN AVEC GARAGE

by admin on 12 septembre 2018

Beaucoup de vendeurs de maisons st lin pensent qu’il est parfaitement acceptable de laisser leur garage » tel quel » lorsqu’ils vendent leur maison st lin, ou pire encore, qu’il est acceptable de sortir des objets de la maison et de les mettre dans le garage pour essayer de désencombrer et de minimiser les meubles et les effets personnels. Eh bien, ils ne sont pas d’accord ! Le garage est d’une superficie supplémentaire et doit être traité comme n’importe quelle autre pièce de la maison st lin lors de la mise en scène pour la vente.

Il devrait être montré à son utilisation la plus élevée et la meilleure possible – pour entreposer et abriter les voitures le plus important, et accessoirement, pour entreposer et abriter les outils, le matériel, l’équipement sportif, etc. Il ne doit pas être utilisé pour entreposer des meubles et d’autres articles qui devraient être jetés, donnés à la famille ou aux amis, donnés ou entreposés à l’extérieur du site en vue de votre déménagement.

Un garage propre, propre et épuré indiquera à l’acheteur qu’il a suffisamment d’espace pour ranger sa (ses) voiture(s) et ses outils.
Voici quelques conseils spécifiques pour la mise en scène de votre garage lorsque votre maison st lin est sur le marché :

1. Nettoyez

Un garage doit être propre. Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un garage et qu’il s’agit d’un espace quasi intérieur/extérieur qu’il est acceptable d’avoir de la terre, des débris, des feuilles, des insectes morts, des taches d’huile, etc. Commencez par tout enlever du garage (cela vous aidera à vous préparer pour la prochaine étape). Balayez ensuite le plancher et brossez les toiles d’araignée loin des coins et du plafond. Enlevez les taches d’huile avec le nettoyant TSP acheté dans votre quincaillerie locale. Tuyau d’arrosage ou laver le plancher au jet d’eau s’il y a une ventilation adéquate pour le sécher et si la température est au-dessus du point de congélation. Ou au moins balayer ou frotter le sol. Peindre le plancher, les murs et le plafond, rend le garage plus neuf et plus propre et dit à l’acheteur que vous devez vraiment prendre soin du reste de la maison st lin. Lavez les vitres, le cas échéant, et assurez-vous que toutes les ampoules sont en bon état.

2. Débarrassez-vous du fouillis

N’utilisez pas le garage comme dépotoir pour tous les articles que vous avez si fièrement enlevés pour mettre en scène l’intérieur de la maison st lin. Quelques boîtes ou bacs d’articles en plastique suffisent cependant. Commencez par enlever tout ce qui se trouve dans le garage en vue de le nettoyer ou de le peindre. Séparez les articles en trois catégories : Conserver, jeter, donner ou donner.

3. Organisez-vous

Pour les articles que vous gardez, classez-les en catégories comme les outils, l’équipement et les fournitures de jardin et de pelouse, les boîtes de peinture, les articles saisonniers comme les chaises longues ou les décorations de vacances, l’équipement sportif, etc. Voici quelques suggestions pour vous organiser :

• Panneaux à chevrons ou murs à lattes et crochets
• Étagères et bacs en plastique
• Organisateurs d’outils
• Organisateurs d’équipement sportif
• Systèmes de stockage aérien

{ 0 comments… add one now }

Previous post:

Next post: